Programmation > 2020

Folies et paillettes d'opéra

Du vendredi 10 juillet au vendredi 4 septembre 2020 à 20 h

Une toute nouvelle série de capsules opératiques sous le thème de «Folies et paillettes d’opéra» s’invite dans votre salon, sur votre patio près du barbecue ou sur votre téléphone intelligent allongé dans un parc tous les vendredis soirs de l’été afin de vous présenter en quelques minutes et de façon légère, humoristique et coquette des airs d’opéra et d’opérette qui feront des néophytes de nouveaux adeptes, des adeptes des passionnés renouvelés, des jeunes de nouveaux explorateurs du genre mais qui surtout, vous feront sourire.

La webdiffusion a lieu à 20h sur www.operadelevis.ca, mais il est possible d'écouter chaque capsule en rediffusion.

10 juillet à 20 h : Barbada de Barbades
Personnage haut en couleur, chanteuse professionnelle-platonique de chant de gorge adepte de créativité et de folies, Barbada nous introduit cette superbe saison estivale de capsules opératiques et lève le voile sur le mystère entourant la vie des musiciens et musiciennes classiques.

17 juillet à 20 h : Stéphanie Lavoie, soprano
Mère de famille, chanteuse classique, Stéphanie Lavoie, soprano, nous invite dans sa loge afin de nous montrer comment allier vie de famille et pratique vocale.
Accompagné par Giancarlo Scalia, pianiste.

24 juillet à 20 h : Hugo Laporte, baryton
Hugo Laporte, baryton, sort de son salon et de son solarium afin de vous convier dans sa loge pour jouer les barbiers et vous parler de l’inconstance des femmes…
Accompagné par Giancarlo Scalia, pianiste.

31 juillet à 20 h : Lili Lorenzana-Bilodeau, soprano
Lili Lorenzana-Bilodeau et Giancarlo Scalia vous convient lors des dernières répétitions dans leur loge afin de démystifier ce qu’est une soprano et ce qu’est un pianiste. Dans des airs présentant des femmes coquettes et enjôleuses, c’est sous le signe de la comédie romantique qu’ils vous seront interprétés.
Accompagné par Giancarlo Scalia, pianiste.

7 août à 20 h : Sébastien Comtois, ténor
Sébastien Comtois, ténor et danseur folklorique à ses heures, nous convie dans sa loge afin de nous présenter deux personnages colorés aimant tous deux à la folie les femmes.
Accompagné par Giancarlo Scalia, pianiste.

14 août à 20 h : Zita Bombardier-Touret, mezzo-soprano
Zita Bombardier-Touret, mezzo-soprano, chanteuse de comédie musicale et de métal, chorégraphe et amoureuse des animaux de la ferme, nous invite dans sa loge le temps de nous parler de son passe-temps favoris : les hommes.
Accompagné par Giancarlo Scalia, pianiste.

21 août à 20 h : Louis-Charles Gagnon, ténor
Louis-Charles Gagné, ténor, gigueux à ses heures, nous invite lors de sa pause afin de nous parler de son amour des femmes et de l’argent.
Accompagné par Giancarlo Scalia, pianiste.

28 août à 20 h : Jessica Latouche, soprano
Jessica Latouche, soprano qui nous confie tout bonnement en coulisse le plaisir qu’elle a à cuisiner avec son Thermomix, nous donne des leçons de morale et nous parle de tous les hommes qu’elle aimera.
Accompagné par Giancarlo Scalia, pianiste.

4 septembre à 20 h : Robert Huard, baryton
Sex-symbol que les femmes s’arrachent, Robert Huard, baryton, nous chante ses charmes qu’il vente sans pudeur et qui font qu’il est un aimant à femmes, le centre de l’attention.
Accompagné par Giancarlo Scalia, pianiste.

Lieu

Webdiffusion sur www.operadelevis.ca

Frais d'entrée

Gratuit

Dernières nouvelles

Nous joindre